C.U.48. La maison tueuse.

Publié le par Antoine AMATE

"Le nouveau titre, "La maison tueuse" est préférable à celui d'origine attribué par son auteur, Ju031 "Cherche passeur d'âmes sur Lyon" Sous couvert d'une aide à une tierce personne, il cherchait un individu familiarisé avec le domaine paranormal. Il lui donne sa confiance puis il relate sa réalité, en attendant une explication et des directives pour la résolution qui ne seront jamais suggérées puisque le demandeur disparaîtra des écrans radar. Ce dialogue a une place de choix dans les histoires à ne pas lire la nuit."

"Cherche passeur d'âmes sur Lyon."

Post de démarrage par Ju031, le 30 décembre 2019 à 00h25mn.  Bonjour à tous, Ma belle-sœur a son appartement hanté. Des grands coups dans les murs, les portes et ça ne provient pas des voisins. Moi-même, je les ai entendus et il y avait ma nièce de 7 ans qui s'est mise à pleurer, tellement elle avait peur.

Je peux ressentir les entités et je vous affirme que c'est hanté; je n'ai pas la capacité de communiquer avec ou les faire partir. Elle a contacté deux médiums et les deux travaillaient à distance avec photos. Ils devaient faire partir la présence et après ça j'y suis retourné et je lui ai dit que je sentais toujours sa présence et en peu de jours, les coups sont revenus. Cela arrive tous les jours : de jour comme de nuit.

Les médiums ont fait payer 80 euros chacun alors qu'ils n'ont pas fait partir cette présence ! Je suis à la recherche de quelqu'un de bien sur Lyon qui pourrait se déplacer afin de faire partir l'entité. Si vous en connaissez et qui ne sont pas des escrocs, j'en suis preneur. Merci à tous.

*****

Lever une hantise, dites-vous ?

Mp de lefilsdariane à Ju0031, le 31 décembre 2019 à 18h41mn. Bonjour Julien, Comme les problèmes persistent malgré deux interventions, j'aimerais attirer votre attention sur le fait que l'on n'a pas besoin d'être passeur d'âmes (nouveaux escrocs) pour lever une hantise : il faut simplement faire une enquête approfondie pour résoudre le problème. Mais pour illustrer mes propos, je vous conseille de lire ceci : "Besoin d'avis, svp?" (CU15). C'était une assistance que j'avais faite. Je n'ai rien à vendre et ne réclame rien, de rien, nada, nothing !

Sur un moteur de recherche (Google connaît bien) tapez ceci : sumad..cu15

Et si l'aventure vous tente, parlez-en à votre parente et je me pencherais aimablement sur son problème. Amicalement.

Mp de Ju0031 à lefilsdariane, le 01 janvier 2020 à 0014mn. Bonjour, Merci beaucoup, Je vais aller lire tout ça et merci beaucoup pour votre réponse; c'est bien la seule et nous sommes dans l'impasse. Bonne et heureuse Année à vous.

Mp de lefilsdariane, le 01/01/2020 à 11h09mn. Bonne Année, Quelle que soit la solution que vous conviendrez avec votre belle-sœur, n'oubliez jamais que ce que j'appelle le "lois de rupture", c'est-à-dire une intervention pour créer un déséquilibre (action des passeurs d'âmes) est souvent trompeur. Il faut parfois attendre plusieurs mois pour accepter et convenir de la réussite de la levée de la hantise.

En réalité, ce que je propose, c'est une participation active de la victime. Ce n'est pas moi qui apporte la solution mais la voie à suivre. Il y a toujours une preuve physique ! Amicalement.

Mp de Ju0031, le 01/01/20 à 16h42mn. Bonjour, Je n'arrive pas à trouver : "Besoin d'avis, svp?" Lorsque je recherche, je ne trouve pas votre sujet et pour le lien, ça m'écrit : "aucun article trouvé". Amicalement.

Mp de lefilsdariane, le 01/01/20 à 17h18mn. Salut Julien, Le plus simple c'est de se contacter par mail, ainsi je pourrais vous envoyer (et pour votre belle-belle-sœur aussi) en pièces jointes, les C.U en question. Voici mon adresse. Tankassis.... 

Attends de vos nouvelles et si vous ne voulez pas la solution mail, dites-le. Amicalement.

Mp de julien0031, le 01/01/20 à 17h51mn. Cela ne me pose aucun problème et merci beaucoup de me l'envoyer: saveurs.jul... Amicalement.

Mp de lefilsdariane, le 01/01/20 à 18h20mn. Salut, Attends confirmation de réception et d'ouverture du document. Merci.

Mp de Ju0031, le 02/01/20 à 15h08mn. Bonjour lefilsdariane, J'ai bien reçu votre mail, c'est très intéressant, comprendre pourquoi le défunt est en colère afin de trouver la solution.

Dans le cas de ma belle-sœur, elle a acheté cet appartement, il y a deux ans et les bruits sont là depuis le début mais des fois pendant quelques mois, il ne se passe rien et dernièrement, c'est revenu et tous les jours.

Je lui ai demandé si elle avait changé quelque chose dans ses habitudes mais elle ne voit pas; on ne trouve aucun signe qu'elle puisse faire qui fasse que cette entité se manifeste. On sait juste qu'avant cet appartement, appartenait à une énergéticienne qui consultait à domicile. Ma belle-sœur l'a re contactée et elle dit, qu'elle ne savait pas, que tout était sain lorsqu'elle y vivait; qu'elle purifiait les lieux très souvent. Merci. Amicalement.

Mp de lefilsdariane, le 02/01/20 à 17h17mn. Bonjour Julien, Que des menteurs ! Et de trois! Vous ne devez pas être étonné s'il y a une entité très impatiente d'avoir satisfaction.

Je rectifie : le défunt n'est pas en colère dans mon dialogue ; il a participé à une dissimulation qui s'est trouvée à l'origine d'une injustice. C'est son remords qui hantait la maison !

La première expérience à faire, c'est de déterminer la personne qui donne de l'énergie à l'entité. Dressez la liste des personnes présentes pendant chaque manifestation, quitte même à sortir de l'appartement, à s'en éloigner. A la longue, vous finirez par nommer le ou la responsable fournissant l'énergie.

Ce n'est qu'après que l'on passera à l'étape suivante... Amicalement.

Mp de Ju0031, le 02/01/20 à 17h44mn. Merci pour votre réponse. Ma belle-sœur vit seule, donc le plus souvent, elle l'entend seule. Une fois où j'y étais avec, une autre de mes sœurs et ma nièce, nous avons entendu un coup sur la porte.

Et dernièrement un voisin, venu boire un café, l'a entendu. Il n'a pas voulu croire au paranormal et a démonté la hotte, vérifié les VMC, mais n'a rien trouvé.

Un matin, le lendemain de Noël, elle nous a montré ce qu'elle avait sur le poignet en se réveillant. Il y avait trois traces de doigts. C'était rouge comme si l'on avait serré fort, mais elle ne sentait rien. Je lui ai dit que peut-être c'est elle en dormant. Je n'ai aucune explication là-dessus. Je ne voulais pas qu'elle soit trop effrayée et qu'elle pense que l'entité puisse s'en prendre à elle.

Voilà, le plus souvent elle est seule... alors peut-être c'est elle qui alimente l'énergie.

Mp de lefilsdariane, le 02/01/20 à 17h58mn.  Salut, C'est très probablement votre belle-sœur qui alimente l'entité... mais que veut-elle lui dire? Il faut tenter de préciser l'endroit où pourrait se situer l'entité. Comme pour la maison en rénovation, il y a sûrement un document caché dans l'appartement. Où et quoi ? C'est ce qu'il faut trouver ! 

Je vous envoie un autre dialogue avec femme et fille... et tapage dans les murs... ma correspondante a disparu avant la fin. Amicalement.

Mp de Ju0031, le 02/01/20 à 18h02mn. J'ai senti la pièce où elle se met ainsi que le coin mais quand j'approchais, elle restait quelques secondes puis changeait d'endroit.

D'accord, merci, je vais lire cela. Amicalement.

A 18h25mn. J'ai tout lu. Très bon à savoir mais ce que je comprends qu'à chaque fois qu'un esprit hante un lieu, ce serait en lien avec un objet?

Pour le cas de ma belle-sœur, peut-être l'entité se trouve là depuis 20 ans et peut-être, il y a eu 10 locataires différents et s'il le faut, l'un d'eux aurait déjà trouvé l'objet ou l'enveloppe et s'en serait débarrassé sans savoir ce que cela signifiait ? Amicalement.

Mp de lefilsdariane, le 02/01/20 à 21h05mn.  Salut Julien, En ce qui concerne une hantise, c'est une dissimulation qui en est à l'origine. C'est une dissimulation qui en est à l'origine. Cette dissimulation a longtemps été volontaire et devait être découverte quand la responsabilité du coupable ne pouvait plus porter préjudice au responsable. C'est pour cela que les aveux sont consignés sur des objets physiques et indiscutables. 

Ces objets sont à l'origine d'une pollution du monde parallèle (des esprits) qui les gêne dans leur quotidien. Malheureusement, ils ne peuvent pas intervenir pour redresser les torts. Alors, ils installent à proximité un esprit veilleur qui attendra patiemment un individu qu'il choisira pour messager. Or, cet élu devra accomplir sa mission, sinon il risque d'être tourmenté toute sa vie. Je travaille sur le cas de ChristianR, en souffrance depuis 42 ans !

Vous comprenez désormais pourquoi des charlatans ou des énergéticiens ne peuvent lever une hantise avec leurs simagrées ! Il faut affronter la raison, la cause réelle ! Et pour cela, l'on doit mener une investigation très poussée pour parvenir à percer le secret ! Amicalement.

je comprends mieux. Ma belle-sœur est choisie en tant que messagère; je lui dis de fouiller chez elle, alors? Merci.

Le 03 janvier 2020 à 15h24mn. Salut lefilsdariane, J'ai dit à ma belle-sœur de bien fouiller son appartement; elle va le faire ce soir en rentrant. Je reviens vers vous pour vous tenir au courant. Amicalement.

Mp de lefilsdariane, le 03/01/20 à 21h05mn.  Bonjour Julien, La méthode que je vous présente pour donner congé aux esprits est la méthode universelle. Dans l'immédiat, il y a beaucoup d'inconnu, donc on travaille sur ce postulat pour avancer.

Votre belle-sœur doit considérer l'entité qui s'est installée dans l'appartement, comme un invité auquel il faut donner satisfaction pour qu'il ressente la nécessité de partir. On doit respecter les entités et ne jamais les chasser mais répondre à leurs demandes. Votre belle-sœur peut être très courtoise et saluer ce colocataire pour lequel on cherche une solution. Ce n'est pas un ennemi mais une conscience trois fois humiliée.

Je vais vous envoyer un autre dialogue, sans commentaires : vous saurez pourquoi ! Amicalement.

Mp de Ju0031, le 03/01/20 à 18h59mn.  Ok, je vois très bien, je lui dirais cette technique de revenir voir un peu tous les jours.

J'aimerais aussi vous faire part de mon histoire; je ne veux pas vous embêter ou abuser de votre temps mais vous vous y connaissez vraiment bien, j'aimerais juste savoir si la même solution est applicable dans mon cas, désolé si c'est un peu long. 

Nous avons emménagé avec mon amie dans une maison depuis février 2019. Nous l'avons visitée fin décembre 2018. Elle nous a de suite plu. Même avec un bon tour des lieux, je n'ai rien ressenti d'anormal.

Le propriétaire m'explique qu'il a changé toute la cuisine à neuf; tout fait repeindre et refait le placo car avant vivait une femme qui a pété un câble, qui a tout cassé dans la maison. Les murs étaient jaunes tellement elle fumait à l'intérieur; que ce sont les pompiers et les gendarmes qui sont venus la chercher; ils ont dû défoncer la porte.

La nuit même de la visite, je fais un rêve : il fait nuit, je me trouve devant la maison, et là une dame est dans le jardin près d'un arbuste. Je ne vois pas son visage, juste sa silhouette, mais la coupe de cheveux me fait remarquer que c'est une femme. Le matin, très étonné, je me rappelle parfaitement de ce rêve alors que ça fait bien 15 ans que je ne me rappelle de vraiment aucun de mes rêves.

Le jour du déménagement, lorsque nous avons terminé, après avoir mangé, nous prenons un café et je dis à mes amis que pour fumer, on ne va pas sortir; il pleut, il fait froid. Aucun meuble n'est monté, puis ma copine (qui ne supporte pas l'odeur de cigarette) est en déplacement aux USA et ne revient que dans deux semaines et que l'on va fumer juste à l'intérieur. Ce furent les seules cigarettes fumées à l'intérieur depuis l'emménagement.

Au bout de quelques jours, je sympathise avec un couple de voisins, la cinquantaine, qui me demande si c'est bien refait depuis que la "folasse" a tout cassé dans la maison. Ils m'expliquent que c'était une infirmière libérale qui vivait seule. Pendant deux ans, ils s'entendaient très bien avec; elle venait se baigner dans leur piscine; se faisaient des repas ensemble. Et un jour, ils ont entendu du bruit et le monsieur est sortir voir et l'ex-occupante de la maison tapait les murs, les meubles; il est rentré pour la calmer; elle a pris un couteau et a essayé de le poignarder et elle criait; il ne savait pas ce qui lui prenait, donc il est rentré et a appelé la police. Ils sont venus; elle s'est retranchée chez elle; ils ont dû casser la porte et à ce que m'ont dit les voisins, elle a fini en hôpital psychiatrique.

Au fil des jours , je ressens une présence dans cette maison, mais aucun bruit; rien ne se passe. Je laisse cette personne tranquille, je ne la ressens pas tous les jours mais quand elle est là, surtout dans une chambre en particulier.

Ma copine rentre de déplacement. Elle a deux semaines de vacances et moi je travaille tous les soirs. Quand je rentre du travail, elle m'affirme qu'en passant, elle voit toujours une ombre dans la chambre (celle où l'entité est le plus présente). Moi, je n'ai rien dit sur le fait d'avoir ressenti quelque chose, ni même de mon rêve; elle aurait trop peur et voudrait que l'on déménage. Je lui dis non, la maison est saine et je lui assure. Elle me dit que parfois la journée, quand elle va dans cette chambre, elle sent l'odeur de la fumée. Elle n'aime pas cette pièce et y va le moins possible, désormais.

Suite à cela je prends rendez-vous chez un médium, en fait un magnétiseur qui faisait médium mais il a fait du bon travail de magnétisme sur mon père, donc je l'ai contacté. Mon père n'était pas au courant; jusque là, dans les détails, je n'ai parlé à strictement personne.

Ce médium, je ne l'avais jamais vu et je ne lui ai pas dit que j'étais le fils d'un de ses clients et j'ai donc donné un faux nom de famille pour le Rdv. Il me demande ce qu'il m'arrive. Je réponds seulement que je pense qu'il y a une présence chez moi car ma copine voit des ombres. Là, il me prend la main, attend 10 secondes. Il me dit Ok, je vois très bien la maison. Et là, il me décrit ma maison : le garage à droite, un pot de fleurs là et un grand arbuste (celui où à côté il y avait la dame de mon rêve) et il me dit, c'est là que tu l'as vue à côté de l'arbuste mais n'attend pas de réponse et referme les yeux. Tu as fumé dedans? Ne fume pas dedans, ça la met trop en colère ! Je lui dis, non, je ne me rappelle pas. Si toi et tes amis, vous avez fumé dedans, ne fume plus dedans ou elle va s'en prendre à toi. Elle s'en est déjà prise à une personne (l'ex-locataire devenue hystérique, j'ai pensé). Fume dehors mais il ne faut pas que la fumée rentre dedans. Là, il me magnétise un pack de six bouteilles d'eau, me dit d'en boire une par jour et voilà, il n'y aura plus rien.

Je continue malgré tout à la ressentir et ma copine me dit qu'elle voit des ombres encore et sent encore l'odeur de la cigarette; je l'ai sentie aussi. Même en étant fumeur, je sentais dans cette pièce une forte odeur de tabac froid !

Les mois passent et rien ne se passe, jusqu'en septembre où un soir je m'endors sur le canapé et je suis réveillé par ma propre voix dans ma tête qui dit de plus en plus fort: "Céline ne veut pas qu'on soit là !" Jusqu'à ce qu'une voix hurle et ça me réveille en sursaut. Jamais cela ne m'était arrivé !

A ce moment, je veux des réponses sur cette entité. Au culot, je suis allé taper chez mes voisins avec qui j'ai parlé quelquefois et j'avais honte car je savais que nos rapports allaient changer quand ils allaient entendre mes questions. Je leur ai demandé si à leur connaissance quelqu'un était mort dans cette maison ? Ils m'ont répondu que non. La seule personne qui est morte est Céline mais elle n'est pas morte ici. Elle est morte à l'hôpital et qu'elle est morte d'un cancer des poumons.

Je dois aussi vous dire que j'ai un petit frère de 13 ans qui ressent les entités et dit parfois les voir. Bien entendu, il n'est au courant de rien de tout cela. Quand il vient à la maison, il me dit souvent qu'il y a quelqu'un ici. Il ressent une présence, lui aussi. Je dis qu'il se trompe.

Pour les fêtes de Noël, nous sommes partis dans la famille de ma copine sur Lyon. Là, j'ai vu ma belle-sœur dont je vous ai parlé. Mon petit frère est passé tous les jours pendant une semaine pour nourrir notre chatte et lorsque je rentre, je le vois pour récupérer les clefs et il me dit : "N'aies pas peur mais il y a une femme chez toi" ; je l'ai vue deux fois cette semaine. Je lui demande : Qui ? Il me dit une femme morte. J'étais dedans et elle était dans le jardin. Elle se penchait pour regarder un truc dehors puis a disparu et une autre fois, elle ne faisait que me suivre dans la maison.

Voilà pour ce récit très, très long. Pensez-vous que dans mon cas alors que l'esprit ne se manifeste pas, il y aurait quand même quelque chose à faire pour l'aider ?

Mp de lefilsdariane, le 03/01/20 à 21h54mn. Bonsoir Julien, Merci pour la confiance que vous me témoignez. C'est souvent qu'il m'est arrivé d'être confronté dans mes dossiers avec la mort. Je vous en ferai lire de mémorables!

Une chose est sûre : votre maison est "habité". Elle est hantée. La cause de la hantise est fort simple : c'est une dissimulation qui a conduit à une injustice. Pour être précis, je dirais que concernant "Céline", la version officielle, n'est pas la version authentique !

Pourquoi est-elle devenue obsédée au point de sombrer dans la folie? Essayez de connaître son histoire... Vous aimez retracer la vie des locataires précédents, ajouterez-vous lorsque vous questionnerez... Vous comprenez ce que je veux dire ? On pardonnera votre curiosité !

Cependant, "Céline" n'est pas morte sur place... Y aurait-il un cadavre enterré près de l'arbuste ? Un nouveau-né mal formé à cause d'abus de tabac ? Dans un premier temps, vérifiez la zone près de l'arbre et notez si des orties y poussent...

On peut toujours faire quelque chose pour autrui ! Amicalement.

Mp de Ju0031, le 03/01/20 à 23h18mn.  Bonsoir lefilsdariane, Merci pour votre réponse. Merci, ce serait avec plaisir que je lirais vos dossiers.

Dans le cas de l'ex-locataire, je pense que ce sera dur de la retrouver. Peut-être, est-elle toujours internée ? Ou peut-être ne voudrait-elle pas me parler, je ne sais pas son nom, non plus !

Non, il n'y a aucune ortie près de l'arbuste. Je peux essayer de creuser un peu autour mais je ne pense pas pouvoir creuser très profond. Cela me fait penser, qu'il y a trois mois environ, en rentrant, nous avons trouvé une chaussure de bébé toute neuve. On a trouvé ça bizarre vu que nous habitons au fond d'un chemin. Personne ne passe devant chez nous et les voisins n'ont pas besoin de passer devant le portail pour rentrer chez eux. Et par terre devant le portail, il y avait une chaussure de bébé; nous l'avons jetée, peut-être n'aurions-nous pas dû ? Amicalement. 

Mp de lefilsdariane, le 04/01/20 à 14h35mn. Bonjour Julien, Je vais tenter de vous envoyer un lien pour rejoindre mon blog où j'ai retranscrit 40 dossiers. De quoi vous éclater et de quoi alimenter votre fonds de connaissances du paranormal.

La plupart des observations se font de visu. Ne jamais forcer quoi que ce soit. Souvenez-vous de la maison du C.U 15 avec Yvanna... l'enveloppe avec lettre.

Le chausson que vous avez trouvé est une pièce à conviction, au propre comme au figuré. Gardez cette info en mémoire.

La résolution des énigmes paranormales est avant tout une affaire de patience. Nous ne savons pas dialoguer avec les esprits; eux, ne nous comprennent pas toujours. Pour info, considérez qu'ils raisonnent comme des enfants de trois ans. Alors, beaucoup de diplomatie et d'astuce.

Si vous parveniez à joindre l'ancienne locataire, vous lui direz que son histoire vous intéresse et que vous aimeriez comprendre sa vie. Vous voulez entendre ce qu'elle a à dire car vous savez que tout est vrai ! Amicalement.

Mp de Ju0031, le 04/01/20 à 17h33mn.  Bonjour Antoine, Je me suis régalé à lire ces articles. Je n'ai pas réussi à lire le n°40. Je vois le récit, le début de votre réponse, puis plus rien.

En tout cas, je vais en lire beaucoup plus. Je n'ai jamais vu les choses dans ce sens. Résoudre le problème à sa source. Je suis choqué du nombre de gens ne vous répondant pas ou ne donnant pas de suite. Ils ont besoin d'aide et dès qu'ils la trouvent, ils disparaissent. C'est dommage ! 

Votre blog est très intéressant, je vais en continuer la lecture. Amicalement.

Mp de lefilsdariane, le 04/01/20 à 18h17mn. Salut Julien, En ce qui concerne le C.U 40, c'est normal, il est en cours de rédaction.

Vous savez, Julien, les gens sont tellement formatés que, du moment que, ce que vous proposez leur est inconnu, ils manifestent de la peur et s'en vont sur la pointe des pieds. Ils sont terrorisés  par les termes de "maladie mentale" !

On aura l'occasion d'en reparler. Je vous encourage donc à continuer car non seulement les récits sont intéressants mais en plus, ils sont présentés dans un souci pédagogique. J'y mets tout ce que j'apprends et tout ce que je découvre. C'est du partage ! Amicalement.

Mp de Ju0031, le 11/01/20 à 13h04mn.  Bonjour Antoine, J'espère que vous allez bien. Désolé pour cette semaine sans nouvelles; reprise du travail; je commence à 4h00 du matin. Donc semaine fatigante.

J'ai lu votre blog entièrement et je ne vous cache pas que j'ai été réellement fasciné et j'ai appris beaucoup de choses. J'ai également vu que vous avez écrit un livre... Traite-t-il du sujet de l'ultrapsychologie ?

Pour ce qui est de ma belle-sœur, elle n'a toujours rien trouvé; elle passe tous les jours dans la pièce faire un petit tour visuel; elle me dit que les coups se sont calmés; ce n'est plus chaque jour : à peu près, un coup tous les deux jours alors qu'avant c'était plusieurs fois par jour. 

Pour ce qui est de mon cas, j'ai commencé dimanche dernier à creuser et je n'ai rien trouvé. J'irai plus en profondeur ces prochains jours. J'ai fait un léger rapprochement : avec ma copine, nous essayons d'avoir un enfant et depuis septembre nous en sommes à trois fausses couches et la dernière, nous l'apprenons ce mardi. Cela faisait seulement trois semaines d'après une prise de sang.

Peut-être cela n'a rien à voir avec le paranormal car cela arrive à beaucoup de femmes mais peut-être l'entité chez nous ne nous laisse pas avoir d'enfant ? Je n'en sais rien! Amicalement Julien.

Mp de lefilsdariane, le 12/01/20 à 15h11mn. Bonjour Julien, Je vais bien et comme vous, j'ai travaillé en 2X8. Celle du matin est fatigante, j'en conviens.

Si vous avez lu mon blog, vous avez appris que je suis chercheur perspicace et indépendant. Avant de m'intéresser aux esprits, j'ai cherché pendant plus de 20 ans à décrypter les Centuries de Nostradamus. Il m'a fallu 5 ans pour rédiger l'ouvrage où je présente les principes du codage des quatrains. Je n'ai pas la prétention d'avoir tout traduit (il y a trop de jaloux) mais de présenter l'approche la plus pertinente et la plus cohérente existant à ce jour. L'édition de l'ouvrage m'a surtout permis de mettre mes résultats sous protection littéraire !

Pour votre BS, je lui recommande de continuer. Il n'est pas exclu qu'elle se trouve dans le même cas que le C.U 18 dans lequel, l'esprit finit par déserter les lieux.

Cessez de creuser : attendez d'autres signaux et indices pour vous guider. Vous risqueriez de le contrarier à insister. Essayez plutôt de connaître la vie de "Céline".

En ce qui concerne les tentatives de paternité, bien s'assurer que médicale-ment, il n'y a pas de contradictions à une grossesse. Dans l'immédiat, je suis comme vous. Après la hantise, la maison serait-elle maudite pour les désirs d'enfants? La question reste posée...

La compréhension des phénomènes paranormaux est un travail de longue haleine. Ne brusquez pas les choses. Amicalement.

Mp de Ju0031, le 19/01/20 à 12h55mn. Bonjour Antoine. Oui, très fatigant le 2X8.

J'ai été très passionné à une époque par Nostradamus. J'aimerais beaucoup pouvoir me procurer votre ouvrage s'il est en vente.

J'ai arrêté de creuser lorsque vous me l'avez dit et j'attends un autre signe pour aller plus loin.

En ce qui concerne "Céline", j'en sais un peu plus. Elle vivait avec son enfant et un concubin qui lui, n'est pas le père de l'enfant. Cet enfant avait sept ans, aujourd'hui il en a 15 ou 16 et vit à Paris chez son père.

c'était une femme très soumise à son dernier compagnon qui était autoritaire. Je ne sais pas s'il était violent mais apparemment, elle lui était entièrement dévouée.

Un soi, en plein mois de février, avec des températures négatives, suite à une dispute avec son mari, qui n'aimait pas son enfant, l'enfant a été mis dehors en pleine nuit. Ce sont les voisins qui me l'ont dit. Ils dormaient et vers une heure du matin, ils ont entendu des pleurs qui les ont réveillés. Ils sont sortis, sont allés voir l'enfant qui était en pyjama et pieds nus. Ils ont sonné chez "Céline" mais l'homme a dit qu'il ne voulait plus de cet enfant chez lui, donc les voisins l'ont recueilli et ont appelé les gendarmes.

Les gendarmes sont donc venus voir Céline et son concubin qui leur a dit qu'il ne voulait plus de ce gosse chez lui et devant les voisins et les gendarmes, il a posé un ultimatum à Céline. C'était soit son enfant, soit lui. Elle a préféré choisir son compagnon et dès le lendemain, l'enfant sautait dans un train pour aller vivre à Paris chez son père. Je ne sais pas si son enfant et elle se sont revus car quelques semaines après, Céline et son compagnon déménageaient.

pour ma BS, les bruits ont empiré depuis trois jours; de plus en plus fréquents et de plus en plus forts. Maintenant les portes des placards claquent alors que ce n'était jamais arrivé. Elle a tellement peur, qu'elle dort chez sa mère en ce moment. Amicalement.

Mp de lefilsdariane, le 20/01/20 à 18h37mn. Bonjour Julien, Il est possible d'avoir un exemplaire de mon ouvrage sur Nostradamus. Donnez-moi, un nom, une adresse et je vous envoie le livre en question. C'est un cadeau ! Sinon, dans le commerce, vous ne le trouverez pas pour la bonne raison qu'il y a très peu d'exemplaires sur le marché. D'ailleurs, chez Amazon, un inconnu se livrait à de la spéculation et en proposait un exemplaire à 320 euros !

Vous êtes au moins le 3ème locataire à souffrir de la maison hantée. Vous, comme l'infirmière libérale, vous êtes victimes. On ne sait pour l'instant si le trio "Céline" en est à l'origine, ou s'il était déjà victime. On a du mal à accepter la haine ou la peur éprouvée par le beau-père. Pourquoi cet enfant effrayait-il le conjoint à sa mère ? Le mystère s'épaissit. Il va falloir encore remonter. Vous avez déjà remonté le temps sur huit ans. A propos, de quand date la maison? Cela vous permettra de calculer le temps à combler !

Si votre BS n'a rien changé à son mode de vie et que les manifestations spirites se sont intensifiées, on peut identifier deux paramètres incontrôlables mais repérables. Les esprits tirent leur énergie des phéromones produites par les êtres humains. Une femme soumise au cycle menstruel, modifie l'activité spirite. Votre femme doit demander à votre BS de noter l'activité des esprits au regard du moment du cycle. Le deuxième paramètre est la conséquence des murs mitoyens : on ne sait pas toujours quel locataire active les esprits ? Relisez le dialogue du 02/01, tapage dans les murs. Il faut gagner la confiance du voisinage pour élargir l'enquête ! Bonne semaine.

Documents informant sur l'influence des menstrues sur les humeurs et l'environnement:

CU03 "TDPM, un enfer menstruel pour ma fille."

CU29. "TDPM et véganisme."

FIN. 

 

Publié dans Psychologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article