C.U. 25. "Le deuxième zombie."

Publié le par Antoine AMATE

Ce bref dialogue est paru sous le titre : "Crise d'angoisse" . Malgré une volonté de façade, fafa02041, la souffrante, ne conçoit pas d'issue à sa prison psychiatrique. Etre zombie, c'est sans doute refuser d'affronter ses vieux démons, c'est être dans l'incapacité d'envisager une réalité qui n'est pas écrite dans les livres !

 

Post de départ par fafa02041, le 22 août 2018 à 06h48mn.

Bonjour, Voilà, ça fait des années que je fais des crises d'angoisse; ça me pourrit la vie. J'en suis même réduite à ne plus aller où j'ai envie. J'évite toutes les situations où cela risque de m'arriver. Pendant les crises, je perds connaissance, je pars très loin à ce moment là; je rêve que je suis ailleurs : c'est terrible! Je voudrais en discuter avec des personnes qui sont comme moi. Merci de vos réponses.

Post de urizare à fafa02041, le 22 août 2018 à 06h48mn.

Mais surtout les crises d'angoisse ont une origine et c'est cela qu'il faut "travailler" avec un thérapeute afin de les supprimer définitivement.

Pour cela, vois ton médecin de famille qui va te confier au spécialiste adapté.

MP de lefilsdariane à fafa02041, le 22 août 2018 à 08h13mn. "Et si l'on discutait?".

Bonjour, Je ne suis pas victime de crises d'angoisse. Je connais bien la question et votre état est facile à comprendre. Lorsque vous admettrez ce qui se passe en vous, le chemin de la guérison deviendra possible.

95% des personnes souffrantes ne veulent pas guérir. Et vous, voulez-vous guérir? Hier, je discutais avec Souna de ses crises d'angoisse et elle m'a avoué ne pas vouloir guérir.     

Amicalement. P.S. Je n'ai rien à vendre et je n'envoie pas les gens au confessionnal, enfin, je veux dire chez le psy !

MP de fafa02041 à lefilsdariane, le 22 août 2018 à 09h58mn. 

Bonjour, Oui, c'est un peu vrai ce que vous dites; en plus je fais de l'anorexie depuis l'âge de 9 ans; j'en ai 43 et des psys, j'en ai vus. Maintenant, je ne sais plus quoi en faire; ce sera avec plaisir de discuter avec vous.

MP de lefilsdariane à fafa02041, le 22 août 2018 à 10h13mn.

"Comme on dit, vous êtes double !"

Salut, Quand vous admettrez que par moments vous perdez le contrôle de votre volonté et qu'une entité vient la supplanter, alors là, vous aurez déjà fait un grand pas en avant.

Les psys vous ont-ils expliqué la raison des angoisses et à qui profitent-elles?

FIN.

(Fafa02041 n'a jamais répondu !)

 

 

 

 

Publié dans Psychologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article