La proximité physique me dégoûte. CU56.

Publié le par Antoine AMATE

Le sentiment de répulsion semble prendre racine dans un passé subi et incompris. Des ombres et des esprits le ramènent vers un mystère qu'il refusera de vérifier. Sans contrôle in-situ, pas d'amélioration possible !

 

Post de démarrage par Harpi, le 21/01/2022 à 20h42mn. Bonjour, Comme écrit dans le titre, la proximité physique me dégoûte. Surtout le contact féminin. J'imagine que vous allez trouver cela bizarre mais c'est pourtant ce que je ressens. En fait, c'est surtout la sexualité, le sexe qui me dégoûte. Je trouve cela sale, malsain, impur. Vous devez vous dire que je suis bien étrange, bien immature, que je me permets d'émettre un jugement biaisé de ces choses-là mais c'est pourtant ma vision des choses, c'est pourtant ce que je ressens.

Je trouve sales les gens qui couchent, cela me répugne. Je me demande souvent ce que diraient mes proches si je m'adonnais à cela? Cependant, je sais très bien que ces mêmes proches en font de même, évidemment. Mais surtout l'acte lambda me dégoûte, bien que je sache que ma venue sur Terre résulte bel et bien d'un acte comme celui-ci. J'ai le sentiment que l'homme a toujours assouvi ses pulsions, ses besoins, son accomplissement dans la sexualité et dans la recherche de l'affection et de l'amour. Moi, ça m'horripile. Mes "besoins" je les assouvis dans mes passions, j'extériorise mon amour au sein de ce que j'aime faire dans la vie mais ni dans la relation amoureuse, ni dans le sexe.

Néanmoins, je ne suis absolument pas gay. Aucun coming-out prévu dans ma vie, ni de refoulement, ni de quoi que ce soit. Je suis hétérosexuel, j'aime les femmes. Je suis un homme que que la proximité physique, sexuelle, voire même amoureuse, m'écœure. J'aurais également tendance à dire que mon taux de testostérone est bon: je suis grand, large en carrure, avec une voix assez prononcée.

Les barrières sont plus psychologiques que physiques.

Quand je me souviens de mes amourettes de lycée, cela me dégoûte. Je ne sais pas comment je pouvais faire pour embrasser quelqu'une, la serrer dans mes bras et même de façon publique.

J'ai toujours été solitaire. Je me suis construit autour de quelques passions, de façon très seul. Peut-être est-ce la cause de ce que je décris ici? Avec le confinement qui a eu lieu il y a deux ans, j'ai arrêté de me mentir à moi-même; j'ai réalisé que je n'étais pas le type extraverti que je pensais l'être; que je n'étais pas le type cool que j'ai cherché à être tout au long de mon lycée. Je suis juste moi-même quelqu'un de très discret, d'introverti, de calme. Et j'aime ça. Mais au fond en me comparant aux autres, j'ai l'impression d'être vide d'émotion, d'être froid, bizarre.

Voilà, je n'arrive pas vraiment à comprendre d'où vient ceci mais je semble avoir été conçu comme ça. Peut-être est-ce un manque de maturité, mais plus le temps passe, plus je me vois finir seul, sans femme et sans enfants. Mais cela ne me dérange plus, ce n'est absolument pas une source anxiogène pour moi. J'aimerais seulement comprendre d'où cela peut-il venir ? Cela me portera forcément préjudice un jour ou l'autre...

Etrange je me sens, étranger je suis.

Post de MayheM24, le 21/01/2022 à 20h42mn. Il n'y a pas de mal, le monde va continuer de tourner.

Peut-être changeras-tu d'avis quand tu trouveras ta dulcinée, dans tous les cas, personne ne t'oblige, pas même la nature !

********

Incohérences dans la réalité.

Mp de démarrage par oragedacier, le 22/01/22 à 08h04mn. Bonjour, Vous avouez que le contact physique vous dégoûte... d'après votre profil, vous auriez 66 ans, donc avec un avenir derrière vous ! Et à cet âge vous êtes encore étudiant?

Mp de Harpi, le 22/01/22 à 13h31mn. Bonjour, Fausse date de naissance dans mon profil suite à une longue histoire. J'ai en réalité 19 ans. Amicalement.

Oragedacier, le 22/01/22 à 15h15mn. Salut, Merci pour la précision qui apporte de la cohérence.

Afin de comprendre votre trouble du comportement, vous devez vous remémorer le moment où votre épanchement sentimental a été remplacé par une sorte de "tactilophobie" (si le mot existe). Que s'est-il passé pour qu'une partenaire devienne un danger ? Je pense à un choc émotionnel inconscient du au spectacle ravageur de MST ? En l'occurrence le sida. 

C'est la piste qui s'offre à la réflexion rationnelle. Est-ce cela ?

Donc, il fait dans un premier temps éclairer ces deux interrogations:

1°. Quand ? 2°. Pourquoi ? Amicalement.

Harpi, le 22/01/22 à 18h42mn. Bonsoir, Je pense que cela remonte au confinement. Aucun choc émotionnel ou peur des MST. Je n'ai jamais été à risque.

Aucune idée du pourquoi ? Amicalement.

Oragedacier, le 22/01/22 à 21h08mn. Salut, Selon votre avis, le commencement aurait eu lieu pendant le confinement. Bien souvent l'on trouve des visionnages de films (ou séries, ou vidéos) à l'origine d'un trouble du comportement. Et comme la période a fragilisé nombre d'entre nous, vous vous en êtes retrouvé vulnérable.

Cependant, essayez de vous rappeler la période pendant laquelle vous avez opéré votre changement : en ce temps-là, avez-vous eu l'impression que de nombreuses pensées venaient à votre conscience sans qu'elles fussent sollicitées? En clair, avez-vous pris la mesure que votre esprit se pliait à une tutelle, à une emprise sournoise qui modifiait votre façon habituelle de vous comporter? Comme si une volonté extérieure jouait avec vous comme si vous n'étiez qu'une marionnette ? 

Avez-vous le sentiment d'être manipulé par une force invisible? Amicalement.

Harpi, le 23/01/22 à 00H09. Bonsoir, Non, je ne me sens pas manipulé ou autre chose. Je me sens moi-même plus sain qu'à l'époque.

Qu'entendez-vous par force invisible? Amicalement.

Oragedacier, le 23/01/22 à 08h01mn. Bonjour, La force invisible est un doux euphémisme pour désigner l'emprise d'une entité. Cette entité se rencontre dans tous les problèmes touchant les perturbations de la personnalité. On la retrouve à l'origine des personnalités multiples, de la dissociation de la personnalité. Et c'est elle qui est à l'origine de toutes nos maladies mentales.

Le comportement humain est dit normal lorsqu'il se trouve entre deux bornes extrêmes que permet ce comportement. Pour moi, votre comportement vis-à-vis de la gent féminine est excessif, en dehors des normes. Il est anormal car piloté par le paranormal.

Vous pouvez réfuter mon analyse : c'est votre droit le plus absolu. Cependant je tiens à vous prévenir avant que votre attitude vis-à-vis de l'amour physique ne devienne intenable. Votre personnalité est en régression... vous allez vers votre chute. A bon entendeur, salut !

Harpi, le 23/01/22 à 13h53mn. Bonjour, J'entends bien ce que vous dîtes; je crois moi-même à l'obscurantisme et aux forces externes et invisibles, ayant été témoin de ces choses plus jeune.

Ma personnalité est en régression ? C'est-à-dire ? Amicalement.

Oragedacier, le 23/01/22 à 14h28mn. Salut, C'est-à-dire que l'être invisible (entité) qui partage votre conscience, prend de l'autorité en submergeant votre conscience... Vous vous dirigez vers des phobies d'impulsion ! Amicalement.

Harpi, le 23/01/22 à 17h55mn, Bonsoir, Et comment cette entité aurait pu entrer en moi ? Bonne soirée.

Oragedacier, le 23/01/22 à 18h36mn. Bonsoir, Pour me faire une idée plus précise de votre contamination, je serais heureux de connaître le récit de votre rencontre avec les forces externes quand vous avez été témoin ? Amicalement.

Harpi, le 24/01/22 à 14h31mn. Bonsoir, J'ai eu deux cas de "forces externes". La première, j'avais huit ans, je rentrais de l'école. J'ai grandi dans une maison datant de 1700, très grande, isolée, seule dans la campagne, tout en pierre. Un soir en rentrant de l'école, donc, je sors dans le jardin prendre mon goûter et en passant la porte de la cuisine qui mène dehors, je vois une forme BLANCHE (toute blanche, non translucide), volante et ressemblant à un papillon, au fond de mon jardin. La forme était énorme et occupait une partie de mon lugubre jardin. Ce jardin était divisé par plusieurs allées, en fait, et cette chose volait dans une allée en direction d'un point qui m'était caché depuis mon point de vue. Je tiens à préciser qu'il faisait absolument jour ! 

Ayant peur, je rentre en courant sur le pas de la porte, regardant cette chose de coups de tête réguliers (cuisine-jardin; cuisine-jardin), tout en appelant mon frère jumeau de vive voix. En attendant son arrivée, je ressortis immédiatement en attendant qu'il arrive; la chose était toujours là et se déplaçait dans une partie du jardin non-visible depuis mon poste d'observation. Mon frère arriva une fois que la chose était au fond. Il n'eut pas le temps de voir la chose. Nous prîmes un bon quart d'heure pour nous décider à aller voir, tellement j'avais peur et une fois au fond du jardin, on trouva un misérable pigeon gris. Mon frère utilise toujours cette histoire même aujourd'hui pour se moquer de moi, disant que j'avais peur d'un pigeon ce jour-là, alors qu'il y avait bel et bien quelque chose.

2/ Dans cette même maison, je dormais dans la même chambre que mon frère jumeau. Notre chambre était très isolée dans la maison. Un soir, nos parents étaient loin dans le salon; on entendait tous les deux quelqu'un marcher et se rapprocher de nous sur le carrelage; il marchait comme quelqu'un marche pieds nus; les pieds collants sur le sol et l'on entendait de façon extrêmement claire ses pieds se décoller de ce carrelage froid. Il se rapprochait de nous et à chaque fois que l'on allumait la lumière, le bruit cessait. Mais dès qu'on éteignait, ça recommençait. On appelait nos parents croyant à une mauvaise blague de mon père. J'ai eu la peur de ma vie ! Les bruits se rapprochant de la porte de notre chambre, nous prîmes notre courage à deux mains et nous fonçâmes dans le couloir. Rien ! Personne ! Rien de chez rien n'était là alors que nous avions entendu tous les deux clairement un homme marchant pieds nus sur le carrelage. Nous étions terrorisés. Nous courûmes rejoindre nos parents qui étaient tranquillement dans le salon, loin de nous.

Je n'ai jamais su ce que c'était mais pour moi, il s'agissait d'une entité, de quelque chose : j'en suis plus que persuadé. La thèse de l'hallucination auditive n'est pas recevable puisque nous étions deux témoins !

Voilà pour mes récits ; je doute que cela vous aide. Amicalement.

Oragedacier, le 24/01/22 à 21h06mn. Bonsoir, Merci pour votre récit qui justifie ma façon de penser. Vous avez été contaminé par la volonté de l'entité qui s'adressa à vous par deux fois. Elle vous demanda assistance et désormais, à bout de patience, elle compte vous pourrir la vie puisqu'à ce jour, vous n'avez pas répondu.

Lors de votre première Expérience Extra Sensorielle (EES), lors de la forme blanche, vous aviez 8 ans et lors de la deuxième EES, le marcheur du couloir, vous aviez quel âge ?

La maison où ont eu lieu ces deux EES est-elle toujours un bien familial dans lequel vous pouvez vous y rendre dès que vous le désirez ?

Je rappelle que ces deux EES, ce sont des indices pour notre enquête. Tant que vous ne parviendrez pas à solutionner le "Cold Case", vous serez tourmenté. Amicalement.

Harpi, le 24/01/22 à 22h20mn. Bonsoir, Je pense que j'avais à peu près le même âge. Quoi que, un peu plus jeune, peut-être sept ans. La maison a été vendue malheureusement ; j'y étais très attaché.

Est-il possible que ces évènements aient des répercussions plus de dix ans plus tard ? Amicalement.

Oragedacier, le 25/01/22 à 15h30mn. Bonjour, Mon paranormal n'ayant aucun rapport avec les versions véhiculées par internet, je vous dois beaucoup d'explications.

En premier lieu, j'ai consulté ma nomenclature de hiérarchie des entités. Celle qui vous contamine est de type 4. C'est une entité veilleuse, missionnée par son monde pour remettre de l'ordre et réparer.

Je vais faire parler vos témoignages. En EES1, la forme blanche est appelée communément : "Dame Blanche". C'est la version extérieure d'un spectre, d'un fantôme. Elle est blanche, cette dame, pour indiquer le manquement aux bonnes mœurs. Elle dénonce une atteinte grave aux mœurs, restée secrète et dissimulée. Cette violation de la dignité humaine n'a jamais été jugée et sanctionnée. L'itinéraire de la Dame Blanche dans le jardin avait pour but de vous désigner l'endroit précis où subsistait une preuve matérielle.

Pour info, l'enquête qui avait son origine la plus ancienne datait d'il y a 45 ans.

Je vous joins un lien vers mon blog, où une enquête menée va un peu vous familiariser avec mon approche du paranormal. CU15 Besoin d'avis SVP ? 

La maison n'étant plus un bien de famille... ce sera considéré plus tard. A demain pour la suite.

Oragedacier, le 26/01/22 à 14h34mn. Bonjour, Concernant la deuxième EES, qui chronologiquement a la référence la plus ancienne, l'on va considérer les lieux. La chambre et le couloir. La terreur dans la chambre et les intentions coupables dans le couloir. L'on devine aisément la dramatique de la situation.

Dans la maison cossue où vivaient des propriétaires fonciers (?), une jeune femme était à leur service et occupait la chambre que vous partagiez avec votre frère. Or, souvent dans la nuit, le maître en tenue ultra légère, pieds nus, venait abuser impitoyablement de la servante. La terreur ressentie par la jeune femme a pollué le monde parallèle qui réclame justice à ce jour.

Demain, je vous détaillerai l'épisode 3, les affres de l'héritier spirite qui témoigne au nom de l'inconnue en disant cela :

"La proximité physique me dégoûte" ! Amicalement.

Harpi, le 27/01/22 à 14h15mn. Bonjour, Et donc, tout cela a un lien avec moi ? Amicalement.

Oragedacier, le 27/01/22 à 16h00mn. Bonjour, Bien sûr! Tout cela vous touche et vous oblige à répondre et à divulguer la vérité.

Vous aviez occupé la chambre où dormait la future victime. Sa souffrance, ses angoisses et ses terreurs ont pollué le monde parallèle. Dès lors, une entité veilleuse est restée dans la chambre en attendant un individu (vous) à qui elle pourrait confier la mission de dénonciation de faits délictueux.

Mettez-vous à la place de l'inconnue et tentez d'imaginer ses pensées lorsque le violeur s'avançait dans le couloir... C'est fou ce que cela ressemble à votre témoignage.

Pour trouver la paix et l'équilibre psychique, il faut honorer le mandat: divulguer la vérité sur ce fait divers caché à la société. La Dame Blanche vous avait montré un endroit, désormais inaccessible... Comment faire ? Demain je vous expliquerai et terminerai notre collaboration. Amicalement.

Oragedacier, le 20/01/22 à 18h51mn. Bonjour, Comme la maison ne vous est plus accessible et que vous ne pouvez faire aucune recherche sur les lieux de votre enfance : voilà, ce que je ferais à votre place.

D'abord, je transcrirais le témoignage ainsi que l'intégrité de nos échanges, pour pouvoir les partager avec les autres membres de la famille, peut-être y apprendrez-vous des histoires qui vous étaient inconnues ?

Ce n'est qu'après, accompagné bien sûr, que vous irez rencontrer les nouveaux propriétaires. Là, vous prendrez le temps d'exposer vos expériences dans le détail. C'est un peu comme si vous vous débarrassiez de la patate chaude et en même temps de cette sensation désagréable "de proximité physique dégoûtante". Et à la fin de la confession, vous étudierez les éventuelles actions à entreprendre avec le nouveau propriétaire... Quoi qu'il en soit... Vous vous débarrasserez assurément de la patate chaude.

C'est la seule possibilité de retrouver la vie normale que vous recherchez. Vous devez retourner sur les lieux ! Voilà.

Clap de FIN.

Harpi, le 01/02/22 à 15h43mn. Bonjour, Est-ce vraiment depuis ces évènements que ma vie s'est trouvée changée ?

******

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Psychologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article