C.U. 41. "Etranglée pendant mon sommeil"

Publié le par Antoine AMATE

C'est un thème cher à des auteurs pour perturber nos nuits. Une terreur nocturne classique. Imaginez quelque chose d'invisible, la nuit dans le noir qui s'intéresse de plus en plus à votre corps. Après avoir distribué les caresses agréables que donnerait un être cher… alors qu'on s'abandonne… la chose devient menaçante….

Post de démarrage par mimi4, le 02 novembre 2019 à 13h26mn.

Bonjour, Je viens me confier à vous aujourd'hui car je n'arrive pas à me remettre des évènements de la veille et encore moins à les comprendre.

Hier soir, ou plutôt dans la nuit, je me suis couchée comme d'habitude, assez tard (environ 2 heures 30 du matin). Tout se passait très bien; j'ai commencé à fermer les yeux et à me détendre. Il faut savoir que je m'endors toujours sur le dos. Comme d'habitude pour m'endormir, j'ai commencé à imaginer des scénarios avec quelqu'un que j'aime vraiment bien. Je vais être obligée de vous le raconter pour que vous compreniez la suite: lui et moi, on dormait tous les deux, il était allongé sur moi et moi en dessous, sur le dos.

Contrairement à d'habitude, j'avais vraiment l'impression qu'il était là en réalité; mon scénario n'avait jamais été aussi réaliste… Je sentais vraiment tout son poids sur moi; je me sentais bien… jusqu'à ce que le poids devienne de plus en plus lourd et que je me sente écrasée; j'ai essayé de me débattre mais je ne pouvais plus bouger du tout. Cela a duré un moment, et au bout d'un certain temps, j'ai cru avoir gagné et réussi à faire partir ce poids (qui ressemblait vraiment à une personne allongée sur moi, à plat ventre, je dirais même). Sauf qu'en fait, cette "chose" avait basculé derrière moi; cette fois, c'était elle qui était allongée dessous moi, allongée sur le dos, et moi toujours allongée sur le dos sur elle.

J'ai senti sa main, même ses doigts glisser sur mon bras et se diriger jusqu'à mon cou… et cette "chose" a essayé de m'étrangler… J'ai cette fois réussi à me débattre et à ouvrir les yeux. Une fois les yeux ouverts, je sentais vraiment que mon cou avait été étranglé et mon corps était écrasé; c'est comme si j'avais perdu toute mon énergie. J'ai regardé autour de moi, et évidemment, il n'y avait personne...

J'étais vraiment consciente, je ne dormais pas, c'est juste que mes yeux ne pouvaient pas s'ouvrir. J'étais bloquée et dans l'impossibilité de crier. Après ça, mon corps était tellement épuisé que malgré la peur, j'ai réussi à m'endormir environ dix minutes après.

Avez-vous une idée de ce qui a pu se passer hier soir? J'ai vraiment peur que cela se reproduise ce soir… Merci d'avance.

Post de morphine18, le 02 novembre 2019 à 16h35mn.

Salut, Pour moi, c'est une paralysie du sommeil. J'ai vécu ça aussi.

Post de Selterna, le 02 novembre 2019 à 16h51mn.

Cela ressemble à de l'hypnologie, encore nommée paralysie du sommeil.

Post de emault à mimi4, le 02 novembre 2019 à 16h53mn.

Ce que tu décris ressemble fortement à une sortie astrale consciente de ton corps (début de voyage astral) et au fameux proverbe: "avoir peur de son ombre". Car tu as eu peur de ton propre corps physique.

Lors de la sortie du corps tu as ta conscience qui est à moitié dans ton cerveau (ta conscience n'est pas ton cerveau) et la lourdeur provient de la conscience dans ton corps physique et de la conscience en dehors.

Oui, ta conscience était en dehors de ton corps, donc ton corps ne réagit plus. As-tu eu une sorte de choc électrique? Car quand la conscience revient dans le corps physique , cela peut faire une sorte de choc électrique.

Non, c'est juste que le corps astral sort par le haut du corps, la tête, la gorge. Tu es donc sortie par là et cette sensation de sortie hors du corps a été interprétée par une sorte d'étranglement, alors que c'est juste ton corps astral qui est sorti et revenu par là.

*****

C'est autre chose qui vous est arrivée !

Mp de démarrage par lefilsdariane à mimi4, le 02/11/2019 à 18h48mn.

Bonjour mimi4, Je ne veux pas vous affoler mais si les explications qui vous sont fournies ne vous satisfont pas, je suis prêt à vous détailler ce qu'il vous est réellement arrivé. J'ai déjà rencontré des cas similaires et au moins, je vous mets en garde : n'en riez pas !

Il y a une raison à tout; il y a une raison à la visite du spectre, du fantôme qui vous a tourmentée. A propos, avez-vous des marques de l'agression? Des stigmates, comme on dit?

Dans l'attente d'une réponse, affirmative ou négative, je vous présente mes amitiés.  P.S. Je n'ai rien à vendre.

Mp de mimi4 à lefilsdariane, le 02/11/2019 à 19h04mn.

Bonsoir, Tout d'abord, merci pour votre message.

Je suis encore très bouleversée par les évènements de la veille pour tout vous dire et j'aimerais vraiment essayer de tout comprendre alors si cela ne vous embête pas je serais vraiment ouverte à toutes explications de votre part.

Actuellement, je ne pense pas avoir de marques visibles de l'agression.

Au moment des faits je sais juste que j'ai réellement senti comme une perte d'énergie, comme si elle avait été puisée très rapidement, le temps de l'agression, alors que j'étais en pleine forme juste avant. J'ai eu également des sueurs froides et même après avoir ouvert les yeux, je sentais encore que mon cou avait été touché. J'en suis sûre et certaine. Je me souviens même exactement du mouvement de la main, voire même des doigts sur mon corps.

Comme j'ai réussi à me débattre, peut-être que la chose n'a pas eu le temps de finir son travail et que ça expliquerait que je ne présente aucun stigmate? Si c'est le cas, il est fort probable que cela se reproduise prochainement…?

En espérant une réponse de votre part, je vous souhaite une bonne soirée.

MP de lefilsdariane, le 02 novembre 2019 à 22h57mn.  Bonsoir, Je voudrais savoir quelque chose car c'est souvent une telle activité qui peut déclencher une visite intempestive, la nuit.

- Avez-vous récemment tenté de contacter les esprits ?

- Avez-vous consulté une voyante, un médium, un radiesthésiste ?

- Avez-vous récemment été hypnotisée ?

- Avez-vous suivi une intervention avec anesthésie générale ?

- Avez-vous vécu un grand choc émotionnel ? Un deuil ?

- Enfin, avez-vous joué u Charlie Challenge, aux bonshommes allumettes, au ouija, aux tables tournantes ?

- Avez-vous récemment déménagé ?

- Avez-vous apporté des modifications à votre décoration ? Nouveaux objets ? Bibelots ?

Je pense que des esprits sont arrivés récemment dans votre entourage… Avez-vous eu des disputes?

En attendant une réponse, essayez de ne pas paniquer et si le sommeil ne vient pas : laissez la lumière allumée. A demain.

MP de mimi4, le 02 novembre 2019 à 23h27mn. Re bonsoir, Non, je n'ai jamais fait tout ce que vous avez dit.

J'ai connu un deuil qui pour moi est assez récent même si en réalité cela fait déjà 7 ans qu'elle est partie. Ma nourrice est décédée lorsque j'étais en classe de CM2 sans que je puisse lui faire mes adieux. Nous étions extrêmement proches et elle était comme une grand-mère que je n'ai jamais eue. Je n'ai jamais entièrement fait mon deuil car une partie de moi ne veut pas accepter qu'elle ne fasse plus partie de ce monde. Je sais qu'elle ne me ferait aucun mal et qu'elle ne peut que me vouloir du bien. Ensuite, il y a mon grand-père que je n'ai jamais connu; il est décédé en 2000, 2 ans avant ma naissance. On parle très peu de lui dans la famille; je sais juste que c'était un homme avec un fort caractère, qui n'hésitait pas à punir par la force quand il le fallait. Il est décédé suite à un abus d'alcool et de cigarettes.  Comme je ne l'ai jamais connu, je ne pense pas que ce soit lui qui veuille me faire du mal ?

Ensuite, je n'ai pas connu de grosses disputes en ce moment mais c'est vrai que je suis très irritable pour un rien, ces temps-ci. Je m'énerve pour un tout et pour un rien !

J'en profite pour vous parler de quelque chose qui m'est arrivé pendant les vacances d'été. C'est entièrement tabou pour moi mais je me demande s'il ne pourrait pas y avoir un lien entre les deux évènements ?

J'ai eu mon premier petit copain pendant les vacances et j'ai fait ma première fois. La nuit qui a suivi, lorsque je suis allée me coucher, j'ai fermé les yeux et j'ai commencé à m'endormir mais je ne rêvais pas encore. J'ai eu l'impression que quelque chose était entrain de coucher avec moi. Je ne vais pas vous faire un dessin mais mon corps faisait des va-et-vient tout seul dans mon lit et je ressentais vraiment des sensations J'en avais conclu que j'étais complètement folle et que mon cerveau avait juste synthétisé les évènements de la journée pendant que j'avais fermé les yeux et que c'est pour cela que j'avais eu cette impression. Mais ce soir là, j'ai vraiment eu l'impression d'être violée. Je ne sais même pas si c'est possible d'être violée par une entité ?? Et pourquoi ferait-elle cela? Et si c'était la même présence qui avait tenté de m'étrangler hier soir ? Merci pour votre réponse. A demain. 

Mp de lefilsdariane, le 03 novembre 2019 à 10h35mn. Bonjour mimi4, J'espère que vous avez passé une nuit sereine. Je vous remercie pour la confiance que vous me faites.

Votre problème est tout simple. Pendant les vacances, vous avez été contaminée par un esprit (lubrique) que l'on nomme habituellement : mari de nuit et chez les musulmans, djinn amoureux. L'existence de ce phénomène est connue depuis des siècles. Chez les catholiques, on l'appelle démon incube ou succube !

Documentez-vous sur cette espèce d'esprit. Ce que vous devez noter par écrit, c'est le moment de vos règles lorsqu'une mésaventure vous arrive. La production d'hormones et même de phéromones (hormones volatiles) varie avec le moment du cycle.

J'ai déjà rencontré d'autres cas. Il n'y a rien d'alarmant puisqu'on peut en venir à bout, s'en libérer. Surtout que votre cas est récent. La culture qu'on nous propose ne répond pas ou mal à certaines questions et si l'on est un peu naïve et crédule (ce qui est très fréquent), l'on devient une proie facile.

La lutte est uniquement un approfondissement des connaissances. C'est l'ignorance qui nous rend vulnérables. Vous êtes une victime collatérale. La procédure est simple, il faut, pour employer une image actuelle, reformater le disque dur. Il y a trop d'idées qui sont erronées dans ce que vous affirmez.

Mp de mimi4 le 03 novembre 2019 à 10h42mn. Bonjour, Oui, merci, j'ai passé une nuit sereine et rien ne s'est produit cette nuit.

Pour les règles, je sais que cette fois-ci, c'était en plein, pendant ma période de règles. Je suis prête à entendre tout ce que vous avez à me dire à ce sujet.

Avec tout mon respect. Mimi4.

Mp de lefilsdariane, le 03/11/2019 à 15h20mn. Salut :

I. Introduction au paranormal. Le paranormal est un espace-temps commun aux deux mondes parallèles. Contrairement aux théories géométriques, les deux mondes parallèles peuvent se rencontrer par le biais de médiums (intermédiaires) humains ou spirites : ce sont ces rencontres que l'on définit comme constituant le paranormal.

Notre monde physique, occupé par des humains, monde matériel, sensuel, périssable et l'autre monde, peuplé d'entités, d'esprits invisibles, immatériels, immortels aux perspectives d'expériences limitées.

Sachant cela, vous pouvez dresser la liste de toutes les expériences que les esprits ne peuvent pas vivre sans le concours d'un être humain : la sensualité dans votre cas. Je souligne que l'expérience qui a leur préférence, c'est la mort ! Soit, ils prennent la vie (meurtre, assassinat), soit ils la donnent (suicide).

Les esprits et les âmes des défunts n'ont rien de commun, même si les entités savent très bien usurper les identités pour mieux leurrer leurs victimes. L'au-delà que nous abritons n'a jamais abrité d'âmes de défunts ! C'est surtout cela qu'il faut retenir. Amicalement. P.S. Etudiez cette leçon n°1. Si vous donniez un nom à l'esprit qui vous tourmente, comment le nommeriez-vous ?

Mp de lefilsdariane, le 03/11/19 à 17h46mn Salut mimi4, Je viens de remarquer mon lynchage sur le forum. Je voudrais que vous en preniez connaissance et décidiez si vous voulez continuer ou non. Je respecterai votre choix.

Dans le groupe "psychologie", cherchez "Timidité, confiance en soi, complexes..." Par Annalisons18. "Manque de confiance en moi, à cause…"" Amicalement.

Mp de mimi4, le 03/11/19 à 18h25mn. Bonsoir, Tout d'abord, désolée. J'ai eu une journée assez chargée et je n'ai pas eu le temps de vous répondre avant...

Je suis allée voir et j'avoue que cela m'a bien fait rire… La personne cherchait la pitié dans ce qu'elle écrit mais elle se rend compte qu'elle est la seule responsable de ses problèmes du quotidien, qui ne sont même pas des problèmes mais des choses tout à fait normales… On s'est sûrement déjà toutes et tous fait critiquer au volant ou reçu des moqueries dans notre dos…

Je suis une personne qui cherche à se faire son propre avis sur chacun, donc, ce que disent les autres à votre sujet, m'est égal tant que je ne rencontrerai aucun souci avec vous

J'ai lu votre (I) et je pense avoir tout compris. Amicalement. 

Mp de lefilsdariane, le 03/11/19 à 20h57mn. Bonsoir, J'ai apprécié votre mise au point. J'aime les gens francs et loyaux.

Avant d'aller plus loin, je tâcherais d'épuiser certains sujets. A propos du moment des règles où se produit le phénomène… je pensais au fameux trouble de l'humeur : TDPM, le trouble dysphorique pré menstruel qui peut être considéré comme une autre version d'une colocation spirite très embarrassante.

Vous avez posé une question : Est-il possible d'être violée par un esprit? Question embarrassante pour les croyants… Immaculée Conception… Lisez l'histoire d'Urbain Grandier. Ce phénomène est plus présent dans la vie et dans l'histoire qu'on ne le pense.

Pour en revenir au moment où vous avez été contaminée… Vous avez vécu une énorme émotion qui semble avoir fracturé votre aura, la bulle protectrice. Ce que j'ai besoin de savoir pour la suite de l'investigation : vous demeurez chez vos parents (je suppose); l'endroit de la première fois, était-ce  loin de chez vos parents ?

Pour être contaminé, il faut deux conditions essentielles: 1°. Etre vulnérable. 2°. Il faut la présence d'un esprit aux aguets. C'est ce qu'il nous faut déterminer ! Bonne nuit.

Mp de mimi4, le 03/11/19 à 21h06mn. Re bonsoir, Oui, je vis encore chez mes parents; la première fois a été dans un village à côté du mien, chez mon copain. Le village se trouve à environ 5mn en voiture du mien. Bonne nuit également.

Mp de lefilsdariane, le 04/11/2019 à 17h57mn. Bonjour mimi4, 

II. Considérations générales sur les esprits.

Un esprit est une conscience immatérielle, invisible, éternelle et inerte, sans énergie. Il a toujours existé et a montré son intérêt pour l'homme car la cohabitation lui permet de vivre des expériences que lui, immatériel et immortel, ne peut connaître. Il n'a pas le sens de la famille, ni de la pudeur, ni le respect de la vie. Il est avant tout un opportuniste. Il s'attaque aux faibles et aux proies blessées.

Un esprit est en perpétuelle recherche d'énergie pour être, pour exister. C'est avant tout un veilleur qui peut attendre pendant des lustres le moment opportun, le moment du possible. De lui, on parle surtout de son côté sombre mais l'on a tort. C'est lui qui préside à l'inspiration, à la créativité, à l'imagination, à l'intuition. C'est grâce à lui que l'on dit: "La nuit porte conseil."...

L'énergie lui est fournie par l'être humain par le biais des phéromones (des hormones volatiles). L'on a la preuve de cette assertion en considérant la production humaine en fonction de l'âge et du sexe. En clair, une femme pendant sa période fertile est un puissant aimant.

En ce qui vous concerne : les deux expériences ont été vécues chez vos parents, dans votre lit habituel. Nous allons travailler sur l'hypothèse qu'il était présent au domicile et qu'il attendait de pouvoir enfin communiquer… C'est la qu'il devient déroutant… Question communication, il est nul comme un enfant de trois ans. Retenez bien cette comparaison.

La piste envisagée serait un secret de famille… dans lequel y trouveraient place… votre grand-père et peut-être même votre nourrice ! Pouvez-vous me donner la date de construction de la maison paternelle? Amicalement.

Mp de mimi4, le 06/11/2019 à 16h05mn. Bonjour, La construction de la maison est assez récente, elle date seulement de 2003. Elle a été bâtie sur un terrain vide, proche du centre ville. La maison de la nourrice se situait à environ 1km de la maison et celle de mon grand-père à 2kms. Cordialement. Mimi4.

Mp de lefilsdariane, le 06/11.2019 à 18h29mn. Bonsoir, Depuis dimanche, vous n'auriez donc pas fait de mauvaises expériences nocturnes?  

Nous n'avons jamais évoqué votre scolarité ; êtes-vous lycéenne, étudiante, apprentie ?

A propos de votre copain, pouvez-vous m'affirmer qu'il est clean ? Qu'il ne touche à aucune substance hallucinogène?  C'est tellement répandu… Il y a même la drogue du violeur ! Il y a un fait qui m'intrigue : pour que cela se produise, il faut une grande période de manque… Or, vous aviez testé la veille ! Cela ne colle pas dans la normalité ! Il y a un évènement qui m'échappe ! Donc, faites une enquête dans ce sens !

Quel âge a votre copain? Que fait-il dans la vie ? Et puis, il y a tellement de drogues qui existent et que je ne connais pas… que… Soyez prudente, car dans l'immédiat… il y a des choses qui m'échappent.

Non seulement vous marquerez le moment de vos menstrues quand cela vous arrive; notez aussi ce que vous avez fait dans la journée et la veille ainsi que les gens que vous avez rencontrés. Amicalement.

Mp de mimi4, le 10/11/2019 à 20h10mn. Bonsoir, Je suis lycéenne en classe de première professionnelle et je suis à l'internat pendant toute la semaine. Je rentre seulement.

Je ne suis plus avec mon copain depuis un moment déjà. On s'est séparés début septembre, justement à cause de cela. Il consommait énormément de drogue (shit, beuh et parfois cocaïne) et je n'en pouvais plus de tout cela.

Je viens d'ailleurs de repenser à quelque chose qui n'a peut-être pas d'importance mais dont je devais vous faire part. Mon ex copain a perdu son arrière-grand-mère à laquelle il était très attaché; il m'en parlait très souvent. Il portait toujours une croix autour de son cou sur une chaîne que lui avait offerte celle-ci. Et souvent, je lui disais de la ranger à l'intérieur de son pull, ou de l'enlever pendant nos rapports, par exemple. Car étant athée, je ne peux pas dire que cela me dérangeait vraiment mais je préférais qu'elle soit cachée quand même. Je ne lui interdisais absolument pas de la porter pour autant.

Mon ex-copain avait un an de plus que moi, donc 18 ans. Il était déscolarisé depuis cette année et faisait des petits boulots à droite et à gauche… Cela s'est plutôt mal fini entre nous puisqu'il m'a laissée tomber du jour au lendemain (soit disant qu'il voulait faire une pause) Zr pendant cette soi-disant pause, il en a profité pour trouver une autre copine. J'ai donc décidé de mettre les choses au clair sans tenter de le récupérer car je n'avais plus rien à faire avec lui… (Déscolarisé, sans emploi, drogué… Tout le contraire de moi !)

Je pense que vous savez le principal sur lui. Amicalement.

Mp de lefilsdariane, le 10/11/2019 à 20h36mn. Bonsoir, Je ne m'impatientais pas car je me doutais que vous étiez pensionnaire. J'ai connu une scolarité similaire à la vôtre (professionnelle).Je vous sais sincère et vous alliez reprendre contact. Dans un premier temps, je salue votre décision. Ce genre de type casse tout ce qu'il touche. Je n'ai aucun conseil à vous donner, je voudrais que de temps en temps vous me donniez de vos nouvelles pour me dire que tout est normal.

Au cas où vous noteriez quelque chose de particulier, n'hésitez pas à m'en parler. Je n'ai pas assez de recul sur votre histoire pour prédire un quelconque avenir. Si vous avez des précisions à demander, n'hésitez pas!

Bonne soirée et prenez soin de vous.

 

Mp de mimi4, le 10/11/2019 à 20h38mn. Re bonsoir, 

Merci de votre confiance ! 

Pas de soucis, je vous donnerais des nouvelles de temps à autre.

Bonne soirée à vous également.

FIN.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Psychologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article