C.U. 33 "Rêve contrôlé et paralysie du sommeil."

Publié le par Antoine AMATE

Ce dialogue permet de comprendre ce qu'est la nosophobie, la peur de la maladie mentale. En réalité, cette phobie est la conséquence de l'ignorance ou du conformisme, comme vous le voulez. La maladie infectieuse est due à un microbe, la maladie mentale est due à un esprit. Etre malade ne signifie pas être fou mais entrevoir la possibilité de guérison. On peut guérir de la maladie mentale !

Post de démarrage par moulininee, le 29 mais 2019 à 06h20mn.

Bonjour, Je ne sais pas si j'arriverais à bien décrire ce qu'il m'arrive mais tant pis, je veux des éclaircissements.

Depuis que je suis gamine (entre 5 et 6 ans), il m'arrivait de faire un rêve où je parvenais à penser et à réfléchir comme si j'étais éveillée et j'avais l'impression de savoir que c'était un rêve parce que, en me réveillant, je me souvenais de tout et arrivais à retenir ce qui pouvait me marquer dans ces rêves et les revoir dans d'autres, même si le rêve était totalement différent. 

En grandissant, ce genre de choses ne m'est plus jamais arrivé alors que j'y pensais encore pour refaire ces rêves encore une fois.

Mais lorsque je suis devenue ado (14 ou 15 ans) la sensation de réfléchir en plein rêve commençait à revenir et de plus en plus souvent. A tel point que je pouvais relier plusieurs rêves tout en sachant que c'était des rêves que j'avais déjà faits et de m'en rendre compte en rêvant. Je sais que ce ne sont pas des rêves lucides parce que j'en ai déjà faits et ce n'est pas la même sensation;

Aujourd'hui, j'ai 17 ans. Je me posais des questions, surtout en ce moment: si en fait tout ceci est normal et j'ai donc demandé à mes amis et à des membres de ma famille s'il leur était arrivé semblable chose; ils m'ont tous répondu non et m'ont dit que ce que je leur disais n'avait aucun sens, pourtant moi, oui. J'avais la même sensation du rêve.

Si je vous parle de tout cela c'est parce qu'hier, je faisais un rêve quand j'ai eu la sensation que ce rêve n'était pas normal, comme une sorte d'angoisse. Vous allez me dire, comme dans les cauchemars, mais même dans mes cauchemars, je contrôle mes pensées et là, j'avais l'impression d'avoir du mal à tout contrôler et encore plus vers la fin du rêve. En me réveillant, je ne pouvais plus ni bouger ni parler: j'étais entrain de faire une paralysie du sommeil. Mais sauf que pendant ma paralysie j'avais la même sensation du rêve mais je n'étais pas entrain de rêver puisque je voyais mes cils (or, dans les rêves, on ne peut pas voir ce genre de détails de la réalité) et lorsque j'ai vu pour la première fois de ma vie une hallucination, j'ai tout d'un coup pensé à ce terme "paralysie du sommeil". J'ai donc bougé mes yeux pour ne plus regarder là où était l'hallucination et respiré profondément pour me calmer et arrêter tout cela.

Je pourrais me dire que cela n'a rien à voir sauf que cette nuit-là... Je rêvais comme à mon habitude et je revivais un moment qui m'avait marqué dans mon rêve d'hier mais avec la suite. Mais en marchant sur un endroit précis, j'ai eu l'horrible sensation d'hier; je crois que j'ai eu l'idée la plus conne à être restée sur cette partie. Je me suis réveillée et j'ai entendu ma porte s'ouvrir et mon m'appelait. Sur le coup, quand la porte s'ouvrait, je trouvais ça normal puisque je fais le ramadan et mon père m'appelle mais sur le coup, j'ai réalisé un truc : mon père n'ouvre jamais la porte, il gueule depuis le couloir pour me réveiller et me parle en arabe. Là, il disait mon prénom en douceur. J'ai voulu répondre mais je n'arrivais pas à bouger; j'ai regardé devant moi  et non sur le côté puisque ma porte est juste à côté de mon lit.

Honnêtement, je n'y comprends rien, surtout que d'après les recherches, on ne fait qu'une fois une paralysie du sommeil et l'on a une sensation d'étouffement et moi, j'arrive encore à me contrôler pour éviter ce moment que je veux à tout prix éviter. Etant religieuse, j'ai lu sur des forums musulmans mais je ne trouve pas mes réponses et je veux comprendre si ce qui m'arrive avec les rêves est normal.

Merci d'avance si vous avez une réponse à cela ?

*****

Mp de lefilsdariane à moulininee, le 29/05/19 à 08h22mn.

"Ce qui vous arrive est bien expliqué"

Bonjour, Vous avez parfaitement compris ce qui vous arrive. Vous avez des périodes de pertes de conscience. En réalité, une deuxième conscience s'installe dans votre cerveau et vous dicte ses volontés, sa perception de ses réalités.

Votre colocataire cérébral se substitue à votre volonté. Amicalement.

Mp de moulininee à lefilsdariane le 29/05/19 à 08h30mn.

Bonjour, Désolée, mais pouvez-vous préciser? J'ai du mal à comprendre votre message.

Mp de moulininee, le 29/05/19 à 09h11mn. "Comment ça?"

Bonjour, Pourriez-vous m'en dire plus? J'avoue ne pas avoir compris tout cela. Amicalement.

MP de lefilsdariane, le 29/05/19 à 10h50mn. "Lors du sommeil."

Lorsque l'on s'endort, le conscient se met au repos et l'inconscient se met au travail. Son boulot d'archiviste l'oblige à archiver souvenirs et connaissances en créant des chemins d'accès vers les rayonnages de la mémoire.

Lorsque l'inconscient se trompe ou est interrompu par des idées extérieures, il lui arrive de faire de mauvais rangements. Comme la chose est impossible ou contraire à la morale, c'est le subconscient qui sonne l'alerte et réveille la dormeuse. Le subconscient est le garant de la morale et le gardien de l'éducation.

L'inconscient peut être interpellé ou infesté par des esprits (djinns) qui tentent d'imposer une volonté contraire à celle du conscient (dormeuse); du coup au réveil brusque, le conscient n'est plus en phase avec l'organisme. Il a besoin d'un temps d'adaptation pour reprendre le contrôle entier de l'organisme. Moment que vous nommez: paralysie du sommeil.

En gros, voilà comment cela fonctionne et lorsque vous aurez tout compris, l'on passera à la suite, à savoir que faire pour redevenir normale? Amicalement.

Mp de moulininee, le 29/05/19 à 13h07mn. "Redevenir normale ?"

D'accord, j'ai compris maintenant pourquoi ça me cause des paralysies du sommeil. Merci beaucoup pour cela et j'aimerais vraiment savoir comment faire pour redevenir normale. Mais j'aimerais savoir si vous trouvez ça normal ou si vous savez pourquoi je fais des rêves où j'y réfléchis et pense comme en vrai et me font savoir que je rêve ?

Mp de lefilsdariane, le 29/05/19 à 15h27mn.

"C'est de la mémoire ajoutée."

Les paralysies du sommeil comme les crises d'angoisse, sont les conséquences des tentatives de prise de contrôle par une entité.

Les rêves sont des histoires que vous raconte cette entité qui s'intéresse à vous. Comme elle est en période de séduction, elle fait tout pour vous satisfaire en orientant le rêve vers vos désirs. Sa plus grande ruse c'est de vous laisser croire que c'est vous qui commandez tout, qui dirigez le rêve.

Vous êtes manipulée par cette entité qui s'intéresse à vous parce que en étant un être (conscience) physique, vous lui permettez de tenter des expériences que sa nature immatérielle ne lui permet pas!

J'aimerais vous faire lire un dialogue que j'avais eu avec une écrivaine, qui se posait aussi des questions. Voici le lien à copier : ( C.U.17) "Intuition? Empathie?" par Memphis22000.

Si vous avez des problèmes, on pourra échanger par mail, si vous le désirez après accord de vos parents ! Amicalement.

P.S. Ne soyez pas effrayée. Ce qui vous arrive est commun à 80% des personnes qui viennent demander de l'aide. 

Mp de moulininée, le 29/05/ à 22h17mn. "Donc je suis manipulée?"

En fait, ce qui est le plus effrayant c'est de savoir maintenant que je suis peut-être, ou alors sûrement, manipulée par une entité depuis mes 5-6 ans et qu'elle soit revenue quelques années après. Honnêtement merci beaucoup pour toutes ces informations et j'avoue que cela peut être intéressant l'ultrapsychologie.

Mp de lefilsdariane le 19/05/19 à 22h58mn.

" Sa présence est un constat!"

Ma mission n'est pas terminée. Je fais une étude sur l'âme et j'aide bénévolement ceux qui présentent des cas intéressants que je peux solutionner. Désormais, il faut chercher à savoir pourquoi il s'intéresse à vous ?

En premier lieu, essayez de vous souvenir ce qui a pu se passer quand vous aviez 5-6 ans? N'hésitez pas à vous faire aider par votre famille. Depuis cette époque, vivez-vous toujours dans le même domicile?      Amicalement.

Mp de moulininee, le 29/05/19 à 23h21mn.

"Vous faites des études sur ce type de cas?"

D'après mes souvenirs, ça a commencé quand j'ai fait un rêve vraiment bizarre où il n'y avait rien, à part des couleurs et à un moment, je me voyais du dessus entrain de dormir. Je me suis levée d'un coup. C'est le premier souvenir de mes rêves. J'ai déménagé beaucoup de fois ensuite pour trouver un appart moins piteux, donc cela ne peut pas avoir de rapport avec mon appart d'avant.

Je ne peux pas me faire aider par un membre de ma famille; je ne vis qu'avec mon frère et mon père et lui est extrêmement religieux et rapporte tout à la religion. Lorsqu'une fois j'ai tenté de lui en parler, il ne comprenait pas et quand il ne comprend pas des choses dont je lui dis que ça n'a rien à voir avec la religion, il se braque et me dit que je me fais des idées. Si je parle avec d'autres membres de la famille, cela sera pareil.

Mp de lefilsdariane, le 30/05/19 à 10h04mn.

"Quelques termes techniques."

Bonjour, Selon la conception des psys universitaires, lorsque vous vous êtes vue sur le lit, étant petite, vous avez fait une dépersonnalisation. Lorsque vous avez entendu une voix prononcer votre nom avec douceur et avoir vu la porte s'ouvrir, vous avez fait une déréalisation.

La grande différence entre psychologie classique (PC) et l'ultrapsychologie (UP) , c'est que la PC considère le malade comme le centre du monde, totalement coupé de son environnement. Son mal a pour origine son intérieur tandis que l'UP admet l'intervention de l'extérieur, du voisinage.

En résumé, si le patient souffre, c'est de sa responsabilité selon la PC alors que l'UP considère plutôt le patient comme victime des agissements et des comportements extérieurs. Si vous êtes allée sur mon blog… Si vous désirez, je vous indiquerai un dialogue pour illustrer ce que je dis.

Au su de votre environnement familial, je laisse tomber l'échange d'adresse mail et au fait, qu'est devenue votre mère ? Amicalement.

Mp de moulininee, le 30/05/19 à 11h05mn. "Très bien."

Bonjour, Je veux bien aller sur votre blog pour illustrer tout cela, merci. Mais faites-vous des études spécialement sur ça ou faites-vous des études par vous-même?

Ma mère et mon père ont divorcé quand j'avais 2 ou 3 ans et j'ai toujours vécu avec mon père, jamais avec elle et je ne l'ai presque jamais vue dans ma vie et ça ne m'a jamais dérangée de ne pas la voir.

Mp de lefilsdariane, le 30/05/19 à 14h59mn.

"Les cahiers de l'ultrapsychologie : CU."

Conformément à votre vœu, voici le chemin à suivre pour accéder au blog: sumadexplique.over-blog.com/

Là vous tombez sur la page de présentation des nouveaux espoirs de guérison (guérison des maladies mentales par l'ultrapsychologie). Sur cette première page, utilisez le déroulement. Chaque C.U est un cahier de l'ultrapsychologie numéroté. Ainsi le n°27 "Elle entend des voix" et le n°17 "Intuition? Empathie?" est le premier dont je vous ai parlé.

Il y a actuellement 32 CU classés par ordre décroissant. Lisez le 17 puis le 27 et comme vous êtes subtile, vous allez commencer à comprendre la pertinence de l'UP ! Amicalement.

( Et moulininee disparut des écrans radars !)

FIN.

 

Publié dans Psychologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article